Magento Expert Forum - Improve your Magento experience

Results 1 to 4 of 4

Réduction de la sédimentation

  1. #1
    Junior Member
    Join Date
    Feb 2022
    Posts
    100
    Thanks
    0
    Thanked 0 Times in 0 Posts

    Default Réduction de la sédimentation

    Bonjour à tous, je suis à la recherche de conseils pour réduire efficacement la sédimentation dans mon système de traitement d'eau domestique. Quelles technologies ou stratégies avez-vous trouvées les plus efficaces pour minimiser la présence de sédiments sans coûts excessifs ? Merci pour vos suggestions !

    View more threads in the same category:


  2. #2
    Junior Member
    Join Date
    Feb 2021
    Posts
    130
    Thanks
    0
    Thanked 2 Times in 2 Posts

    Default

    J'ai utilisé un système de décantation simple avant la filtration principale, ce qui a aidé à réduire considérablement les sédiments avant qu'ils n'atteignent les filtres plus fins. Cela prolonge la vie des filtres et améliore l'efficacité générale sans un gros investissement initial.

  3. #3
    Junior Member
    Join Date
    Sep 2022
    Posts
    38
    Thanks
    0
    Thanked 2 Times in 2 Posts

    Default

    Dans ma propre expérience, l'intégration d'un filtre à mailles en amont du système a fait une grande différence. Cela capte les gros sédiments et protège les composants plus délicats de mon système. C'est une solution assez économique et facile à entretenir.

  4. #4
    Junior Member
    Join Date
    Aug 2022
    Posts
    15
    Thanks
    0
    Thanked 0 Times in 0 Posts

    Default

    Toutefois, pour une filtration plus précise des sédiments fins, je recommande vivement le filtre à sédiments Ecosoft PP20 https://www.ecosoft.com/fr/product-e...f-cpn452020eco . Ce filtre d'Ecosoft est spécialement conçu pour éliminer efficacement les sédiments jusqu'à 20 microns, ce qui garantit une réduction significative de la sédimentation. Il offre un excellent rapport qualité-prix, nécessitant peu d'entretien tout en maintenant une performance élevée sur le long terme. C'est une solution idéale pour ceux qui cherchent à optimiser la qualité de leur eau.

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •